Activité récente

• J
    JAR41000 a posté un nouveau sujet.
    Bonjour à tous, je viens de découvrir un égaliseur paramétrique vraiment customimisable, nombre de pistes, gain in, gain out...
  • Gerapp38
    T'as raison ! :+1: Bon ! Dans le même style, mais sans IA ! :two_hearts:
  • Gerapp38
    Gerapp38 a répondu à la discussion Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0.
    C’est vrai, ce n’est pas toujours simple l’amour vache…
  • thebiglebowsky
    T'as raison ! :+1: Bon ! Dans le même style, mais sans IA ! :two_hearts:
  • F
    foufouner1977 a posté un nouveau sujet.
    Bonjour, Sur mon iMac, j'utilisais un OwnCloud 5 qui me permettait de faire une sauvegarde automatique de mon disque dur SSD vers un...
    • Capture d’écran 2026-04-04 à 09.58.15.webp
  • chafpa
    chafpa a répondu à la discussion Bureautique Microsoft 365.
    Et pour un usage perso, Office 2024 est largement suffisant.
  • F
    Bonjour Alors j'avais une prise USB tout d'abord derrière qui était mal branché, je l'ai débranché et rebranché et a priori cela...
  • edenpulse
    edenpulse a réagi au message de Gerapp38 dans le sujet Bureautique Microsoft 365 avec J’aime J’aime.
    Non, tu auras accès à des mises à jour de sécurité sur une période de durée de 5 ans (théoriques), et les mises à niveau se paient plein...
  • zeltron54
    zeltron54 a répondu à la discussion Messages.app et pj.
    Bonjour, On évite de passer par cette méthode car l’application messages gère ses pièces jointes avec une base de données. Le fait de...
  • Gerapp38
    Gerapp38 a réagi au message de ScapO dans le sujet Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0 avec J’aime J’aime.
  • Locke
    Locke a répondu à la discussion "Décacher" un fichier caché.
    Pour cacher un fichier ou dossier, la bonne ligne de commande est... sudo chflags -R hidden ...après hidden il faut mettre un espace et...
  • Gerapp38
    Gerapp38 a répondu à la discussion Bureautique Microsoft 365.
    Non, tu auras accès à des mises à jour de sécurité sur une période de durée de 5 ans (théoriques), et les mises à niveau se paient plein...
  • Vladimok
    Vladimok a posté un nouveau sujet.
    Bonjour, Je ne vais plus avoir accès à microsoft 365, (changement pro), j'aimerai savoir si je peux acheter la suite sans abonnement...
  • Gurnet
    Gurnet a répondu à la discussion Messages.app et pj.
    Bonjour, Je connaissais ce chemin, mais ayant lu sur un forum (Reddit, je crois) qu'il n'était pas recommandé de procéder de la sorte...
  • pouppinou
    pouppinou a répondu à la discussion 10.6 Snow Leopard Snow leopard ISO.
    Avec votre fichier ISO il faut faire une clef bootable pour l'installer. 1. Vous formatez la clef USB (minimum 8Go). Format Mac OS...