Activité récente

• T
    TonyDinozzo a réagi au message de Fabthemolis dans le sujet Sujet unique Présentez-vous (v3) avec J’aime J’aime.
    Salut à tous ! Je me présente : Fabthemolis, nouveau venu sur ces forums. Passionné par l'univers Apple depuis pas mal d'années, je...
  • D
    daomen a répondu à la discussion Connection AirPods enfants.
    Au top merci. J’ai effectué le réglage. Je testerai voir si ça marche bien.
  • Marc ou Net
    Les touchées volumes, j’y avais déjà pensé en vain. Le haut-parleur en haut du téléphone défectueux ? C’est une idée à creuser. Je...
  • Gerapp38
    Gerapp38 a répondu à la discussion Connection AirPods enfants.
    Bonjour, Si les AirPods ont été reconnus sur l’iPhone, il devrait suffire de s’assurer qu’ils ont été en dernier utilisés sur l’iPad...
  • Toum'aï
    Toum'aï a répondu à la discussion De la vie des macgéens V2.0.
    Qui a vu la dernière œuvre de Banksy au centre de Londres ? Pas un collage, une sculpture représentant un homme portant un drapeau qui...
  • D
    daomen a posté un nouveau sujet.
    Bonjour, Je possède un iPhone et un iPad ou j’ai le même compte. Mais comme les enfants ont connecte leur AirPods sur la tablette ça...
  • F
    Fabthemolis a répondu à la discussion tim cook va quitter son poste.
    Après 15 ans à la tête d'Apple, Cook laisse une boîte au sommet, donc le challenge pour Ternus ça va surtout être de continuer sur cette...
  • Gerapp38
    Une fois la communication établie, avez-vous essayé de monter le son avec le bouton volume + ? Après, comme indiqué dans la...
  • Marc ou Net
    J’ai tout essayé et le problème est toujours présent. Le problème disparaît avec les haut-parleurs main libre. Mais ce n’est pas très...
  • Gerapp38
    Bonjour, Est-ce que c’est également le cas en enclenchant le haut parleur mains libres, ou avec des écouteurs filaires ou Bluetooth ...
  • Marc ou Net
    Marc ou Net a posté un nouveau sujet.
    Une amie à des problèmes avec son iPhone SE 20 et iOS 26. En effet, quand elle appelle une personne ou répond à un appel, elle n’entend...
  • Gwen
    Je ne savais pas, et du coup, cela me tente bien.
  • Romuald
    Et donc... Je viens de terminer S1E14. Je vais devoir m'accrocher encore un peu, parce que si l'évolution de Watson et de sa relation...
  • Vladimok
    Vladimok a posté un nouveau sujet.
    Bonjour, Je suis à la recherche d'un bonne solution coque de protection et clavier Ipad air 13". Je possède déjà le combo touch logitech...
  • edenpulse
    edenpulse a répondu à la discussion FaceTime.
    J'ai l'impression qu'on ne se comprends absolument pas. Facetime est une application comme d'autres, comme Whatsapp, et toutes les...