Je ne parviens pas à ouvrir les pièces jointes et les fichiers "MWV" avec mon iMac. Sur mon écran n'apparait que la fenêtre de Windows Media Player, la fenêtre demeure fermée (écran noir), alors que la bande son est diffusée sans problème. Existe-t-il un "remède", ou un logiciel suceptible de...