bonjour à tous,
Heureux possesseur d'un joli Mac Mini depuis lundi, je me suis empressé d'enregistrer ce dernier chez apple ainsi que l'iSight offert par ma chérie.
C'est en revanche, au moment d'enregistrer iLife '05 que le problème s'est posé, ou se trouve sont numéro de série, livré...