Bonjour, j'ai un problème, je voudrais pouvoir lire mes e-mails Hotmail, sur ma boite de reception Mail, j'ai téléchargé le logiciel Httpmail pour pouvoir transférer ces mails, mais je ne sais pas quoi écrire quand je dois remplir les informations du compte : type de compte, nom complet, serveur...