Probleme Hotmail-->mail

florian5

Membre enregistré
17 Mai 2007
5
0
Bonjour, j'ai un problème, je voudrais pouvoir lire mes e-mails Hotmail, sur ma boite de reception Mail, j'ai téléchargé le logiciel Httpmail pour pouvoir transférer ces mails, mais je ne sais pas quoi écrire quand je dois remplir les informations du compte : type de compte, nom complet, serveur de reception... est ce que quelqu'un pourrait m'aider, merci beaucoup !! :)
 
il y a juste le lien pour le logiciel httpmail, que j'ai deja, mon probleme c'est au niveau de la configuration du compte, j'ai lu que les comptes recents ou .fr ne sont pas compatibles, Hotmail a bloquer tout ça, mon compte a environ 2 a 3 ans, donc je voudrais essayer...
 
Je transfère vers Internet, où ce fil aurais dû être créé.
 
Salut,
je suis nouvelle utilisatrice d'internet (oui je sais!), et j'aurais besoin d'aide...
J'essaye moi aussi désespérément d'accéder à mon compte hotmail, en passant pas Mail. J'ai réussi avec l'adresse fournie par mon FAI, mais là je sèche. J'ai déja fait toutes les premieres étapes, mais je bloque sur le servveur de réception: J'ai beau mettre "hotmail.com" ou "hotmail.fr", mail me répond à chaque fois : "Le serveur POP “hotmail.com” ne répond pas. Vérifiez votre connexion au réseau et les informations entrées dans le champ “Serveur de réception”. Si le problème persiste, le serveur est peut-être temporairement indisponible.
Si vous poursuivez, vous risquez de ne recevoir aucun courrier."

c bien un compte .POP qu'il faut créer necepas???

HELP AIDEZ MOI SVP !

merci a tous.
 
Salut,
je suis nouvelle utilisatrice d'internet (oui je sais!), et j'aurais besoin d'aide...
J'essaye moi aussi désespérément d'accéder à mon compte hotmail, en passant pas Mail. J'ai réussi avec l'adresse fournie par mon FAI, mais là je sèche. J'ai déja fait toutes les premieres étapes, mais je bloque sur le servveur de réception: J'ai beau mettre "hotmail.com" ou "hotmail.fr", mail me répond à chaque fois : "Le serveur POP “hotmail.com” ne répond pas. Vérifiez votre connexion au réseau et les informations entrées dans le champ “Serveur de réception”. Si le problème persiste, le serveur est peut-être temporairement indisponible.
Si vous poursuivez, vous risquez de ne recevoir aucun courrier."

c bien un compte .POP qu'il faut créer necepas???

HELP AIDEZ MOI SVP !

merci a tous.

Bonjour,

il y a deja beaucoup de discussions ouvertes a ce sujet, sur ce forum et ailleurs. Je dis ca parce que j'ai aussi pose cette question il y a quelque temps, et j'ai renonce a mettre hotmail sur Mail. Et croyez moi que ce n'est pas faute d'avoir essaye.
A la place, j'ai mis Thunderbird, qui lui est compatible avec hotmail (enfin c'est plutot hotmail qui est compatible avec lui), en quelques manip et 15 minutes plus tard, le tour etait joue ! voici le tuto .

Hav fun !

Bye
 
Merci pour ton aide vincebart, c très sympas à toi de m'avoir répondue.
C domage pour Mail et Hotmail, mais bon, je ne suis pas a ma premiere deception avec hotmail sur mac... je m'en remettrais.
En tt cas merci pr ton aide.
 
Merci pour ton aide vincebart, c très sympas à toi de m'avoir répondue.
C domage pour Mail et Hotmail, mais bon, je ne suis pas a ma premiere deception avec hotmail sur mac... je m'en remettrais.
En tt cas merci pr ton aide.

Il n'y a pas de quoi ;)

:zen: