Salut,
je suis nouvelle utilisatrice d'internet (oui je sais!), et j'aurais besoin d'aide...
J'essaye moi aussi désespérément d'accéder à mon compte hotmail, en passant pas Mail. J'ai réussi avec l'adresse fournie par mon FAI, mais là je sèche. J'ai déja fait toutes les premieres étapes, mais je bloque sur le servveur de réception: J'ai beau mettre "hotmail.com" ou "hotmail.fr", mail me répond à chaque fois : "Le serveur POP hotmail.com ne répond pas. Vérifiez votre connexion au réseau et les informations entrées dans le champ Serveur de réception. Si le problème persiste, le serveur est peut-être temporairement indisponible.
Si vous poursuivez, vous risquez de ne recevoir aucun courrier."
c bien un compte .POP qu'il faut créer necepas???
HELP AIDEZ MOI SVP !
merci a tous.