Contenu récent par futurpomme

  1. F

    gros gamer

    bonjour et bien voila je pense faire l'acquisition d'un mbpro ,le 2,2 ghz car mon budget ne me permet pas de monter plus haut. venant de chez pc je veux changer car j'en ai marre du plantage et tout se qui s'en suit chez windows.donc je voudrais savoir si il y a la possibilité d'echangé plus...