Contenu récent par *HIRO*

  1. *HIRO*

    action replay

    comment ca "clair"??????je suis toujours pas fixé pour savoir si oui ou non l'action replay est compatible oui ou non avec mac:confused:
  2. *HIRO*

    action replay

    moi j'aimerais que ca fonctionne avec mac (hi hi:cool: j'adore tricher)mais on m'a dit que l'action replay ne se trouvait pas en belgique :confused:
  3. *HIRO*

    photoshop elements 3

    à plus.
  4. *HIRO*

    photoshop elements 3

    salut moi j'utilise photoschop elements 3 et j'aimerais beaucoup faire de bon trucages dans le genre mettre un éléphant sur le dos d'un oiseau.je trouve ca marrant mais je ne sais pas comment on fait alors si quelqu'un le sais,pourait-il me l'expliquer.:up: merci d'avance mmh..au fait faut...
  5. *HIRO*

    action replay

    :mouais: moi je dis que cet objet est louche:modo:
  6. *HIRO*

    action replay

    pardon,sinon franchement personne ne sais à 100/100 si l'action replay est compatible avec mac???:zen:
  7. *HIRO*

    action replay

    salut moi j'adore les jeux vidéos mais voila je suis sur le point d'avoir une action replay et avant de me la procurer je voudrais savoir si oui ou non l'action replay est compatible avec mac os x.
  8. *HIRO*

    action replay

    répondez vite
  9. *HIRO*

    action replay

    salut moi j'adore les jeux vidéos mais voila je suis sur le point d'avoir une action replay et avant de me la procurer je voudrais savoir si oui ou non l'action replay est compatible avec mac os x.