action replay

Statut
Ce sujet est fermé.

*HIRO*

Membre enregistré
1 Avril 2006
9
0
salut moi j'adore les jeux vidéos mais voila je suis sur le point d'avoir une action replay et avant de me la procurer je voudrais savoir si oui ou non l'action replay est compatible avec mac os x.
 
Je ne suis pas modo mais... évite de reposter le même message au même endroit quand ton message précédent a été déplacé ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.