bonjour
je ne peux effectuer les mis à jour de mes logiciels car j ai oublié le mot de passe. du coup, safari me plante la plupart des sites.
y a t il un moyen de ré intialiser les mots de passe sans pour autant tt remettre à zéro dans le mac bien sûr :-) ça m'ennuierais de tt sauvegarder...