mot de passe

hitmane

Membre confirmé
29 Octobre 2006
14
0
52
paris
bonjour

je ne peux effectuer les mis à jour de mes logiciels car j ai oublié le mot de passe. du coup, safari me plante la plupart des sites.

y a t il un moyen de ré intialiser les mots de passe sans pour autant tt remettre à zéro dans le mac bien sûr :-) ça m'ennuierais de tt sauvegarder sur des cds, n'ayant pas de disque dur externe

merci pour la future réponse
 
bonjour
multi traité que ce soit dans les tutos Apple , fils de forum ou même l'aide dans ton mac ou la doc papier de ton OS

"reinitialiser le mot de passe"

(via le DVD)
 
Ici on traite les problèmes matériels donc ta question est HS. Merci de faire attention la prochaine fois. Je déplace.