bonjour
je ne peux effectuer les mis à jour de mes logiciels car j ai oublié le mot de passe. du coup, safari me plante la plupart des sites.
y a t il un moyen de ré intialiser les mots de passe sans pour autant tt remettre à zéro dans le mac bien sûr
ça m'ennuierais de tt sauvegarder sur des cds, n'ayant pas de disque dur externe
merci pour la future réponse
je ne peux effectuer les mis à jour de mes logiciels car j ai oublié le mot de passe. du coup, safari me plante la plupart des sites.
y a t il un moyen de ré intialiser les mots de passe sans pour autant tt remettre à zéro dans le mac bien sûr
merci pour la future réponse