H hitmane Membre confirmé 29 Octobre 2006 14 0 52 paris 29 Octobre 2006 #1 Bonjour j ai téléchargé un film mais mon logiciel Divx converter ne le lis pas. Le format de doit pas être bon. il affiche après le titre du film: 1cd.rar quelqu'un peut il m'aider ? merci
Bonjour j ai téléchargé un film mais mon logiciel Divx converter ne le lis pas. Le format de doit pas être bon. il affiche après le titre du film: 1cd.rar quelqu'un peut il m'aider ? merci
I-bouk Membre actif 8 Février 2005 709 76 45 Morteau ( 25 ) 29 Octobre 2006 #2 le .rar et un format de compression de donné et non un format vidéo
H hitmane Membre confirmé 29 Octobre 2006 14 0 52 paris 29 Octobre 2006 #3 merci de me répondre; et komen dois je faire ? télécharger un autre logiciel pr le décompresser ?
I-bouk Membre actif 8 Février 2005 709 76 45 Morteau ( 25 ) 29 Octobre 2006 #4 Oui utilise ce logiciel pour les .rar .zip etc.. sous mac osX Par contre je pense que bien sur ton film et de libre droit
Oui utilise ce logiciel pour les .rar .zip etc.. sous mac osX Par contre je pense que bien sur ton film et de libre droit
P pascalformac Membre vénérable Club iGen 23 Novembre 2003 58 737 1 815 29 Octobre 2006 #5 ben oui il y en a beaucoup Mais , par ailleurs les .rar ( une sorte d'emballage) peut aussi cacher des surprises
ben oui il y en a beaucoup Mais , par ailleurs les .rar ( une sorte d'emballage) peut aussi cacher des surprises