Contenu récent par hugette

  1. H

    Echec de démarrage emac g4

    Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour me répondre. Je suis allée sur le site dont vous m'avez parlé et j'ai tenté les trois manières différentes pour démarrer mon ordi mais sans succès... De plus, en lisant le communiqué je me suis rendue compte que j'ai probablement couru moi-même à ma...
  2. H

    Echec de démarrage emac g4

    Bonjour, Je ne suis plus capable d'ouvrir mon mac. Lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage, après la pomme, il m'apparaît le message (écrit dans 4 langues) suivant: Veuillez redémarrer votre ordinateur. Maintenez la touche de démarrage enfoncée pendant plusieurs secondes ou bien...