Bonjour,
Je ne suis plus capable d'ouvrir mon mac. Lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage, après la pomme, il m'apparaît le message (écrit dans 4 langues) suivant:
Veuillez redémarrer votre ordinateur. Maintenez la touche de démarrage enfoncée pendant plusieurs secondes ou bien...