Contenu récent par Inside

  1. I

    Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

    @ The Shadow of Death : pour que tes batiments soient construits en invocation, il doit falloir mettre une propriété sur les bâtiments que tu veux invoquer et non construire. Je suis pas sûr mais peut-être qu'indiquer que ce sont des bâtiments morts-vivants +...
  2. I

    Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

    Ah j'ai oublié de préciser que ce n'est plus un doodads, c'est un bâtiment pour les morts-vivants dont le fichier modèle est un doodads. Et j'ai essayé de modifier la constante orientation_batiment_par-defaut, ça ne fait rien. Et puis je ne veux tourner que ce bâtiment-là.
  3. I

    Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

    Bonjour, quelqu'un sait comment donner à un batiment particulier l'orientation qu'on veut ? Il s'agit d'un objet dont le fichier modèle est un doodads et du coup l'orientation par défaut est 225, moi je voudrai 270 = face vers le bas.
  4. I

    Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

    Salut, ça faisait longtemps. Les études, tout ça... Là c'est les vacances c'est cool ! Le problème c'est que j'ai oublié de prendre mes cds de warcraft avant de prendre le train pour rentrer au bercail. J'ai essayé plein de patchs no cd trouvés sur e-mule mais rien ne marche. Si quelqu'un en a...
  5. I

    Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

    Peux-tu décrire ce que tu as comme connexion internet, routeur, pare-feu, etc. ? NB : ceci n'est pas un sondage...
  6. I

    Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

    Salut R11 Il s'agit peut être du blocage intempestif de ton ou tes pare-feux. Sinon c'est ton routeur. Les routeurs (dont ceux intégrés aux freebox et compagnie) doivent être configuré pour laisser passer les connexions entrantes pour le bon port (6112 : si tu lances warcraft ça te dit ce...
  7. I

    Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

    Exaudora, as tu vérifié que le modèle de la masse était correctement importé en faisant une unité bidon avec lui ? J'ai réutilisé cette technique pour 2 unités persos différentes sans aucun soucis. Tu as bien mis un déclencheur au fait ...
  8. I

    Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

    - Le dossier BTNSAURON contient les icones : BTNSauron.blp est l'icone normale, DISBTNSauron.blp est l'icone 'OFF' (grisée). Je pense que (si tu l'utilises pour un héro) tu n'auras besoin que de BTNSauron.blp, mais fais comme tu veux : importe le/les dans ta carte puis change les...
  9. I

    Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

    Lepetit, décris-nous précisément ce que contient le fichier ZIP (dossier et fichiers) de Sauron que tu as téléchargé et on pourra te dire exactement ce qu'il faut faire.
  10. I

    Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

    J'ai un problème avec la condition "Ability being cast egal a .." : - j'ai 3 compétences personnalisées basées sur la même compétence - 3 déclencheurs qui s'exécutent (enfin qui devraient) indépendamment lorsque l'une des compétences est activée Mais c'est toujours le premier déclencheur qui...
  11. I

    Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

    @ Exaudora : pour mettre une arme dans la main droite Effet Spécial - Create Special Effect On Unit Ce qui nous donne : Create a special effect attached to the Weapon of "nom de ton unité" using "le fichier .mdx de la mass" -> "Weapon" je pense que c'est la main droite ou les 2 si...
  12. I

    Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

    @Exodaura : si tu utilises ce modèle pour une unité alors oui c'est normal, je n'ai pas encore réussi à résoudre ce problème. Si tu l'utilise pour un destructible ou un doodad, tu pourras choisir l'orientation.
  13. I

    Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

    Autre question : - Comment utiliser l'action "Animation - Change Unit Animation Speed" ? j'ai l'impression que cette action ne fonctionne pas. J'ai une unité qui joue l'animation "Stand channel" quand elle attaque (grace à un déclencheur) et je n'arrive pas à ralentir ni à accélérer cette animation.
  14. I

    Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

    Bon , (ça pourrait intéresser quelqu'un) à propos du Druide-ours (forme d'ours) : c'est une unité spéciale qui joue les animations "alternate" par défaut (d'ailleurs elle est dans le dossier des unités spéciales...). Sinon, à propos de permettre la...
  15. I

    Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

    Merci du conseil Chamyky, la porte reste ouverte maintenant (apparemment, c'est le champ "Arbre des technologies - Equivalents dépendance" que je n'avais pas rempli, mais je vais tester pour en être sûr). Euh quant au forum, j'aurais du vérifier si mon message s'était posté :siffle:, je saurais...