Contenu récent par james d'aubagne

  1. J

    faut il un anti spy ware sur mac

    faut il un anti spy ware sur mac.Si oui avez un nom de logiciel a me donner.merci
  2. J

    je n'arrive toujours pas a faire marcher la radio sur i tunes

    je n'arrive toujours pas a faire marcher la radio sur i tunes.hier j'ai deja fait paraitre ma demande mais je n'ai rien eu de valable comme reponse.pour résumé je suis brancher en réseau avec l'ordi de ma copine (un Pc).Internet marche moyen car je n'arrive pas a ouvrir tous les sites.il en est...
  3. J

    je n'arrive pas a faire marcher la radio sur I tunes

    je n'arrive pas a faire marcher la radio sur I tunes.Je pense que c'est du a ma configuration réseau.Mais je ne sait pas d'ou.Pour info je suis en reseau avec un autre ordi de ma maison qui est un Pc . Le partage internet marche moyen car je n'arrive pas a ouvrir certain site. Il en est de meme...