je n'arrive pas a faire marcher la radio sur I tunes.Je pense que c'est du a ma configuration réseau.Mais je ne sait pas d'ou.Pour info je suis en reseau avec un autre ordi de ma maison qui est un Pc . Le partage internet marche moyen car je n'arrive pas a ouvrir certain site. Il en est de meme...