Bonjour,
J'ai fait la mise à jour 3.0 la semaine dernière, et depuis je n'arrive plus à synchroniser mon Iphone avec Itunes.
En effet, quand je branche mon Iphone sur l'ordinateur, Itunes s'ouvre mais un message apparaît : "la carte sim ne permet pas l'activation de l'Iphone", avec aucune...