Coucou et oui c'est encore moi, la petite bille des ordinateurs....:rose: :love:
Juste une question d 'information...
J'ai acheté mon imac comme vous le savez, mais je voulais savoir une petite chose... Vu qu'il y'a intel incorporé dans l'ordi...
Est-ce normal que je n'ai pas...