Disque dur externe Western

Lady_Selenia

Membre enregistré
26 Avril 2008
4
1
Bonjour à tous et à toutes...

Je suis nouvelle sur votre forum... Je viens de faire l'acquisition du nouveau imac d'apple...

Je suis assez contente de mon ordinateur mais j'ai un léger problème concernant mon disque externe Western...

En effet je n'arrives pas du tout a le brancher à l'arrière de mon mac... Ma prise firewire s'en allant sans arrêt... Ce qui fait que je n'arrives pas a brancher mon disque dur externe au mac, pour y transférer mes données...

Y'a il une petite solution, ou bien faut il que j'achète une nouvelle prise qui soit compatible avec le nouveau imac....

Merci d'avance et bonne journée :)

C'est étonnant car normalement la prise Firewire est un peu dure à enfoncer et du coup ne s'en va pas...

Si cette prise est défectueuse tu peux essayer de t'en procurer une autre, si c'est la prise du mac qui est défectueuse c'est plus gênant...

As-tu un bon ami un peu geek qui pourrait t'en prêter une pour essayer ?

:style:

Oui, et en attendant que tu aies résolu ton PB évite de transférer des données sur ton DDE.

Si le câble se débranche en cour d'écriture tu risques d'avoir des surprises - et le forum un énième fil "besoin d'aide : disque dur non reconnu et/ou pertes de données" et tout ce qui s'en suit... ;)

:zen:

Oui, et en attendant que tu aies résolu ton PB évite de transférer des données sur ton DDE.

Si le câble se débranche en cour d'écriture tu risques d'avoir des surprises - et le forum un énième fil "besoin d'aide : disque dur non reconnu et/ou pertes de données" et tout ce qui s'en suit... ;)

:zen:

Abréviations :
PB = problème
DDE = disque dur externe (différent de la DDE)

Ceci est un message automatique de benkenobi. Veuillez ne pas répondre.

:siffle:

• J’aime
Réactions: giga64
J'ai honte :rose: :rose: :rose:

En fait je me suis trompée de prise.... J'essaiyais de brancher le cable usb autre part que la prise usb....

Nan nan j'ai déja utilisé un mac.... mais euh :rose:

J'ai eue une révélation cette nuit en dormant....

merci a vous tous pour m'avoir répondu aussi vite

• J’aime
Réactions: benkenobi