Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ça fonctionne avec néo office :eek:et plus du tout avec open office 3.0 et word 2004 :mad::eek: Bizarre
peut être un problème de driver ? j'attends une réponse de Lexmark un jour peut-être.
Rien dans la section périphérique.
Si quelqu'un a une idée ce serai super
bonjour à tous,;)
je viens de remplacer mon imprimante HP qui était HS par une Lexmark 2600.
Depuis je n'arrive plus à scanner avec Word 2004; j'ai réinstaller le pilote : rien à faire et en plus quand j'appuie sur le bouton de numérisation de l'imprimante : transferts d'image s'ouvre mais...
salut,
Comment faire pour mettre des vidéos sur mon IPOD, de You tube par exemple ?
J'utilise un Imac G5
:confused::confused:
:siffle:
Je suis novice dans ce domaine Merci pour votre aide
Merci à tous
re,
Oui c'est Go, c'est une déformation professionnel "électricité."
je veux savoir si je peux rajouter une barrette de 1Go en plus de la 512 d'origine; même si ce n'est pas la même marque en respectant le type;
:siffle: :siffle:
salut à tous,
Je possède un Imac G5 avec Isight, 1,9Ghz Power PC G5 de 3ème génération.
je viens d'installer Léopard et je trouve qu'il rame un peu.
Je souhaiterai rajouter de la mémoire ram de 1 Ghz que j'ai vu sur ramshopping.com à 36 .
- cela réglera-t-il la légère lenteur ?
- Est ce...
salut à tous,
Je possède un Imac G5 avec Isight, 1,9Ghz Power PC G5 de 3ème génération.
je viens d'installer Léopard et je trouve qu'il rame un peu.
Je souhaiterai rajouter de la mémoire ram de 1 Ghz que j'ai vu sur ramshopping.com à 36 .
- cela réglera-t-il la légère lenteur ?
- Est ce...
:) Merci à vous
et surtout à starmac
je suis suis revenu à ma version 2 en français :D, j'ai appris une nouvelle chose sur mac. Maintenant j'attends la version 3 en français pour dans ?
:up: :up: :up:
salut à tous,
Je viens d'installer la version bêta de safari 3 en anglais seulement et malheureusement elle a écrasé ma version 2 en français.
Y-a-t- il possibilité de la mettre en Français ou comment faire pour remettre le version 2 de safari en français ?
le langue de Shakespeare n'est pas...
Lorsque je fais vérification du disque dans utilitaire de disque de Mac Osx. J'obtiens :
Vérification des informations du volume.
Len-tête de volume nécessite des réparations mineures.
Le volume The volume sh HD needs to be repaired.
Erreur : La tâche sous-jacente a signalé un échec à la...
salut,
je souhaiterai utiliser ce logiciel pour couper certains film pour les mettre sur un cd de 700Mb. Comment faire ? J'y perd un peu les pédales.on coupe le début, la fin, les deux ?
Y-a-t-il des astuces pour le faire rapidement ?
C'est quoi réparer ? est ce que c'est quand on aperçoit...
Slt, J'utilise aMsn 0.95 sur mon Imac g5. Est-il normal que je n'ai pas de son ? La vidéo OK
Sinon merci de m'expliquer ; :siffle: :siffle: :siffle:
Merci