salut à tous,
Je viens d'installer la version bêta de safari 3 en anglais seulement et malheureusement elle a écrasé ma version 2 en français.
Y-a-t- il possibilité de la mettre en Français ou comment faire pour remettre le version 2 de safari en français ?
le langue de Shakespeare n'est pas mon point fort
Par contre cette version est plus rapide, correcteur orthographique et ... je le découvre petit à petit. fonctionne correctement sur mac
Merci :eek:

Je viens d'installer la version bêta de safari 3 en anglais seulement et malheureusement elle a écrasé ma version 2 en français.
Y-a-t- il possibilité de la mettre en Français ou comment faire pour remettre le version 2 de safari en français ?
le langue de Shakespeare n'est pas mon point fort
Par contre cette version est plus rapide, correcteur orthographique et ... je le découvre petit à petit. fonctionne correctement sur mac
Merci :eek: