safari 3 ?

lano

Membre confirmé
10 Avril 2006
27
0
Metz ( France)
salut à tous,
Je viens d'installer la version bêta de safari 3 en anglais seulement et malheureusement elle a écrasé ma version 2 en français.
Y-a-t- il possibilité de la mettre en Français ou comment faire pour remettre le version 2 de safari en français ?
le langue de Shakespeare n'est pas mon point fort
Par contre cette version est plus rapide, correcteur orthographique et ... je le découvre petit à petit. fonctionne correctement sur mac

Merci :eek: :confused: :confused:
 
tu peux désinstaller safari avec son package d'installation
 
non, pour utiliser Safari 3 tu l'as téléchargé : le même programme permet l'installation et la désinstallation.
 
:) Merci à vous
et surtout à starmac
je suis suis revenu à ma version 2 en français :D, j'ai appris une nouvelle chose sur mac. Maintenant j'attends la version 3 en français pour dans ?

:up: :up: :up:
 
pour dans ?

à priori en même temps que Léopard, donc courant Octobre si les délais sont tenus.