Contenu récent par Lilipé

  1. Lilipé

    Final Cut Pro HD

    Bonjour, Je suis incapable d'installer Final Cut Pro HP sur mon nouveau iMac. L'ordinateur me dit que ma carte AGP n'est pas valable ???!!!!???? Je croyais avoir acheté la merveille des merveilles... Quelqu'un peut me dire quoi faire???? :( :confused:
  2. Lilipé

    question sur mon iMac

    Je suis désolée mais c'est la première fois que j'utilise un forum.
  3. Lilipé

    question sur mon iMac

    Bonjour tous, Je suis totalement dans le noir sur mon écran de mon iMac. Il refuse de s'ouvrir depuis 2 heures environ et ce n'est pas la première fois qu'il me fait le coup. J'ai un iMac (la boule blanche). Tout a l'air de fonctionner très bien sauf l'écran qui refuse obstinément de...
  4. Lilipé

    Au secours!!

    Salut, Quelqu'un pourrait m'aider avec mon iMac??? Depuis quelques temps, l'écran reste noir lorsque je redémarre mon ordinateur. J'ai l'ancien modèle iMac avec la boule blanche, vous voyez?? J'ignore pourquoi l'écran refuse de s'allumer et pourtant tout le reste semble fonctionner...