Bonjour
J'ai un ibook G3, MacOS 9.2 et le reseau Wi-fi (PC) avec la borne inventel.
Je n'ai jamais configuré airport sur Mac.
Dans le tableau de bord en cliquant sur airport j'ai un message du genre, airport non installe.
Ou est ce que je peux trouver un logiciel airport pour OS 9.2
Suffit il...