Contenu récent par momotastic

  1. M

    flash dans powerpoint

    Bonjour, je cherche à insérer une anim flash dans une présentation power point. J'ai trouvé une solution pour PC mais pour mac... je travaille avec mac office 2004 et sous mac il n'existe pas dans boite d'outils "boite outil de contrôle" et donc pas acces à "Shockwave Flash Object". avez vous...
  2. M

    envoyer un emailing html depuis Entourage ??

    bonjour je souhaiterai envoyer envoyer un e-mailing en html (page créée dans Xpress) depuis Entourage (10.1.6), comment faire ? merci d'avance !