Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci beaucoup, c'est vraiment tres sympa de ta part, le trait d'union me va tres bien, je teste ca ce matin, et par curiosité, je regarderai le code voir comment ca fonctionne.
merci
@+
avec automator ?
Je ne connais pas du tout, je vais essayer de voir demain comment fonctionne ce logiciel et ce que je peux essayer de faire avec,
merci
salut,
je cherche avec ibackup a faire des sauvegardes de plusieurs mac sur un disque formaté avec un systeme de fichier linux.
Le pb est que mac autorise les / dans ses noms de dossiers et que ce n'est pas le cas ailleurs, il faut donc tous les enlever.
Y a t'il une methode plus rapide que de...
super sympa, merci ça fonctionne en supprimant le fichier cité, nous n'avions rien installé de nouveau comme écran de veille ou assimilé précédemment.
Merci
Bonjour,
je suis sous mac 10.4 à jour,
lorsque je vais dans les préférence système, tout fonctionne sauf l'icone bureau et fond d'ecran...
j'ai un message d'erreur :
"l'application Pr"f"rence systeme a quitté inopinément".
C'est toujours le cas si je relance ou si je reboot l'ordi.
Voici le...
c'est deja fait, mais a aucun moment on ne peut modifier ces parametres a ce niveau, c'est la ou je ne comprend pas ...
Je ne vois pas a quel endroit d'autre cela serait possible
Bonjour à tous.
j'ai un copieur reseau installé sur plusieurs postes,
Par defaut, le reglage est sur vitesse, mais je voudrai qu'il soit sur qualité.
Je ne sais pas où trouver cela. Le seul moment ou le choix intervient, c'est quand je veux lancer une impression, la je peux faire la modif a...
salut à tous,
j'essaie depuis quelque temps de faire sous mail des regles de messagerie, mais je n'arrive qu'a faire des boites aux lettres intelligentes qui ne font que dupliquer les mails du dossier principal.
Je souhaiterait faire comme sur pc : j'ai 1 compte ou il y a 2 types de mail qui...
Bonjour,
je suis sous mac os X et depuis quelques jours, une voix masculine me parle et me dit tout ce que je fais (ouverture firefox, impression...)
c'est pénible du coup je ne peux pas ecouter de musique, savez vous ou je pourrai changer ca ?
merci d'avance
merci tout le monde ca fonctionne nickel maintenant.
sous os 9, je devais avoir des pbs logiciels, a un moment j'ai reussit a booter sur le cd, et depuis sous X, pas de soucis !
encore merci