Bonjour,
je suis sous mac os X et depuis quelques jours, une voix masculine me parle et me dit tout ce que je fais (ouverture firefox, impression...)
c'est pénible du coup je ne peux pas ecouter de musique, savez vous ou je pourrai changer ca ?
merci d'avance
je suis sous mac os X et depuis quelques jours, une voix masculine me parle et me dit tout ce que je fais (ouverture firefox, impression...)
c'est pénible du coup je ne peux pas ecouter de musique, savez vous ou je pourrai changer ca ?
merci d'avance