Pb de voix qui me parle !!!

  • Créateur du sujet Créateur du sujet ol69
  • Date de début Date de début

ol69

Membre confirmé
11 Août 2004
24
0
44
Bonjour,
je suis sous mac os X et depuis quelques jours, une voix masculine me parle et me dit tout ce que je fais (ouverture firefox, impression...)
c'est pénible du coup je ne peux pas ecouter de musique, savez vous ou je pourrai changer ca ?
merci d'avance
 
tu fais pomme et F5:cool:
 
Tu n'habiterai pas à Domremy, là où Jeanne d'Arc est née, par hazard ? :love::love::love:
Non, sans rire, tu n'aurais pas un paramètre de coché dans ceux d'accessibilité ou un truc comme ça ? Je ne suis pas chez moi sur mon Mac, mais je verrai bien un truc comme ça, style "aide aux personnes handicapées" ... Je te donne simplement des pistes, mais tiens nous au courant. Sinon, je regarderai ce soir ...
 
jro44 a dit:
Tu n'habiterai pas à Domremy, là où Jeanne d'Arc est née, par hazard ? :love::love::love:
Non, sans rire, tu n'aurais pas un paramètre de coché dans ceux d'accessibilité ou un truc comme ça ? Je ne suis pas chez moi sur mon Mac, mais je verrai bien un truc comme ça, style "aide aux personnes handicapées" ... Je te donne simplement des pistes, mais tiens nous au courant. Sinon, je regarderai ce soir ...
Grillé :D :p
 
ol69 a dit:
Bonjour,
je suis sous mac os X et depuis quelques jours, une voix masculine me parle et me dit tout ce que je fais (ouverture firefox, impression...)
c'est pénible du coup je ne peux pas ecouter de musique, savez vous ou je pourrai changer ca ?
merci d'avance


Ce n'est rien... détends toi, il fait très chaud, tu as très chaud, tes habits te collent à la peau, enlève-les, dégrafes également ton soutien gorge il te gêne tant, et ce débardeur en coton, retire le également, baisse ta jupe, enlève ta culotte !!!!!
crazy.gif




edit : ah zut c'est un mec je crois :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: meskh
jaipatoukompri a dit:
edit : ah zut c'est un mec je crois :rateau:

Ou est le problème? :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: JPTK