Contenu récent par pachibousouke

  1. P

    Probleme connexion WIFI numericable

    Bonjour, voila je présente mon problème quelque peu problématique :) avec un Macbook Unibody 2010 sous Lion. Donc j'ai changé récemment de box numéricable du a l'ancienneté de la précedente, et depuis ce changement il m'est tout simplement impossible de me connecter en WIFI avec le macbook...
  2. P

    problème avec le wifi de mon macbook

    merci, j'ai mis la box en auto et depuis tout va mieux merci beaucoup.
  3. P

    problème avec le wifi de mon macbook

    Bonjour, je vous présente donc mon problème assez énervant, faut-il le faire remarquer, je me connecte donc chez moi grâce au wifi, mais voilà au bout d'une dizaine de minutes internet ne répond plus et je suis donc obligé pour retrouver de désactiver airport puis de le réactiver, cela s'avère...