problème avec le wifi de mon macbook

pachibousouke

Membre enregistré
21 Février 2010
3
0
Bonjour,
je vous présente donc mon problème assez énervant, faut-il le faire remarquer, je me connecte donc chez moi grâce au wifi, mais voilà au bout d'une dizaine de minutes internet ne répond plus et je suis donc obligé pour retrouver de désactiver airport puis de le réactiver, cela s'avère très gênant lors de téléchargement ou autre.
Je vous remercie d'avance, et j'espère pouvoir réglé ce problème sans avoir à appeler apple.
Merci.
 
Parfois, cela peut venir du signal envoyé par la Box.
Je te conseillerais de bien entrer ce réseau Wifi dans tes favoris et également, dans les paramètres de la box (accessibles depuis http://192.168.1.1 je crois), de mettre la sélection du canal en automatique.