Bonjour,
je vous présente donc mon problème assez énervant, faut-il le faire remarquer, je me connecte donc chez moi grâce au wifi, mais voilà au bout d'une dizaine de minutes internet ne répond plus et je suis donc obligé pour retrouver de désactiver airport puis de le réactiver, cela s'avère très gênant lors de téléchargement ou autre.
Je vous remercie d'avance, et j'espère pouvoir réglé ce problème sans avoir à appeler apple.
Merci.
je vous présente donc mon problème assez énervant, faut-il le faire remarquer, je me connecte donc chez moi grâce au wifi, mais voilà au bout d'une dizaine de minutes internet ne répond plus et je suis donc obligé pour retrouver de désactiver airport puis de le réactiver, cela s'avère très gênant lors de téléchargement ou autre.
Je vous remercie d'avance, et j'espère pouvoir réglé ce problème sans avoir à appeler apple.
Merci.