Bonjour à Tous,
Ne disposant pas d'iPod et pourtant d'une belle quantité de musique sur mon iBook d'une part, et d'un autoradio dans ma voiture d'autre part, je souhaite savoir s'il existait un moyen de type iTrip pour iPod via le port USB de mon Mac, pour balancer le son sur une fréquence FM...