Bonjour à tous,
Après quelques heures a essayer de trouver une solution, et en ayant epeluché quelques-uns des posts de ce forum, la solution s'impose: vous exposer mon problème!!
Voici ma config:
PC Windows XP
I Book G4 OS X Panther
==> le PC est relié via RJ45 au port LAN d'une Borne AirPort Extreme
==> la Borne est reliée à un modem cable par le port WAN
==> Un réseau Wifi entre la borne et l'ibook permet à ce dernier de ce connecter sur Internet
==> Le PC se connecte lui aussi sans pb sur Internet.
Mon problème:
==> je n'arrive pas a partager les fichiers des deux ordinateurs.(aucun ordinateurs n'apparait que ce soit dans l'explorateur, ou le finder)
Note utile: un "pont réseau" s'est créé, je ne sais pas ce que ca veut dire, mais je pense que c'est pertinent de le préciser...
Si quelqu'un à une solution, merci de me faire signe!!!
Paulcha
Après quelques heures a essayer de trouver une solution, et en ayant epeluché quelques-uns des posts de ce forum, la solution s'impose: vous exposer mon problème!!
Voici ma config:
PC Windows XP
I Book G4 OS X Panther
==> le PC est relié via RJ45 au port LAN d'une Borne AirPort Extreme
==> la Borne est reliée à un modem cable par le port WAN
==> Un réseau Wifi entre la borne et l'ibook permet à ce dernier de ce connecter sur Internet
==> Le PC se connecte lui aussi sans pb sur Internet.
Mon problème:
==> je n'arrive pas a partager les fichiers des deux ordinateurs.(aucun ordinateurs n'apparait que ce soit dans l'explorateur, ou le finder)
Note utile: un "pont réseau" s'est créé, je ne sais pas ce que ca veut dire, mais je pense que c'est pertinent de le préciser...
Si quelqu'un à une solution, merci de me faire signe!!!
Paulcha