Bonjour à tous,
Qqun sait-il pourquoi Gmail sur Safari ne me permet pas d'utiliser google Talk, le service de Chat proposé par Google disponible automatiquement dans la boite de réception Gmail?
En revanche sur Firefox, aucun pb...mais je préfère utiliser Safari que je trouve plus rapide.
Si qqun peut m'éclairer, je suis preneur!
Paulcha.
Qqun sait-il pourquoi Gmail sur Safari ne me permet pas d'utiliser google Talk, le service de Chat proposé par Google disponible automatiquement dans la boite de réception Gmail?
En revanche sur Firefox, aucun pb...mais je préfère utiliser Safari que je trouve plus rapide.
Si qqun peut m'éclairer, je suis preneur!
Paulcha.