Compatibilité Gmail - Safari?

paulcha92

Membre confirmé
22 Février 2005
10
0
43
Bonjour à tous,

Qqun sait-il pourquoi Gmail sur Safari ne me permet pas d'utiliser google Talk, le service de Chat proposé par Google disponible automatiquement dans la boite de réception Gmail?
En revanche sur Firefox, aucun pb...mais je préfère utiliser Safari que je trouve plus rapide.

Si qqun peut m'éclairer, je suis preneur!

Paulcha.
 
il y a dans l'aide gmail une vieille page disant que gmail bosse sur les bugs Safari ( avec liste, n'incluant pas googletalk)
et recommande de passer sur firefox en cas de bug
Nos ingénieurs travaillent à la résolution de ces problèmes. En attendant, vous pouvez également utiliser Gmail avec les dernières versions de Mozilla et de Firefox.
En tous cas je constate que les choses se sont effectivement ameliorées , mais pas toutes