Contenu récent par pm4

  1. P

    10.12 Sierra Perte des paramètres logiciels après redémarrage

    Bonjour à tous, J'ai un soucis bizarre sur un iMac 4 GHz Intel Core i7 sous Sierra, Lorsque je le redémarre j'ai plusieurs logiciels qui perdent tous leurs réglages ainsi que le dock qui perd les icônes des logiciels ajoutés... Ca m'inquiète et m'ennuie beaucoup, Est-ce que quelqu'un aurait une...
  2. P

    iMac Disparition des icônes du dock au redémarrage

    Bonjour à tous, J'ai un soucis bizarre sur un iMac 4 GHz Intel Core i7, Lorsque je le redémarre je perd les réglages du dock, c'est à dire taille et mode disparition ainsi que les icônes de toutes les applications non installées d'origine... En soit ce n'est pas très grave car je ne le...
  3. P

    SAV Orange/Apple catastrophique

    Suite à mes lettres de réclamation, le service réclamation (ou communément appelé le service bouc émissaire) m'a rappelé pour m'annoncer que j'ai accès à mon dossier sur le site Anovo... Ce que je sais depuis un mois environ mais ils ne remettent pas du tout à jour les informations qui sont...
  4. P

    SAV Orange/Apple catastrophique

    C'est Apple ou Orange qui s'en est occupé ? Il semble (après de longues discutions avec des gens de chez Apple et Orange) que la prise en charge de la garantie de deuxième année Orange ai changé depuis début Octobre avec passage du téléphone chez le sous-traitant Anovo et aucune communication...
  5. P

    SAV Orange/Apple catastrophique

    Alors je ne te souhaite pas d'avoir des problème de iPhone dans le seconde année de garantie ou alors dans longtemps si jamais ils progressent dans leur SAV ! (d'ailleurs je ne souhaite à personne d'avoir des problèmes de manière générale en fait)...
  6. P

    SAV Orange/Apple catastrophique

    @jura39200 tu es payé pour défendre Orange ? Jusqu'à mon problème de iPhone 5, je n'avais jamais eu de soucis ou ils étaient gérés très vite mais là le niveau sérieux à disparu, ils se foutent de leurs clients, ne respectent absolument pas les délais donnés, n'ont pas de réponse à mes questions...
  7. P

    SAV Orange/Apple catastrophique

    Mon iPhone est toujours chez Anovo depuis le 5 novembre... Il y a deux semaines, Anovo après les avoir harcelé m'a renvoyé un mail pour m'assurer que le téléphone allait être changé... Depuis toujours rien... J'ai envoyé un courrier de réclamation il y a deux semaines. Aujourd'hui j'ai...
  8. P

    SAV Orange/Apple catastrophique

    Et ça continue... Plus de trois semaines après ma panne, pas de nouvelles. Anovo par téléphone n'a pas accès au dossier client SAV Orange 2ème année (malgrès hôtesse plutôt sympa) Il faut leur envoyer un mail pour espérer avoir des news. + SAV Orange discussion vide avec une hôtesse qui...
  9. P

    SAV Orange/Apple catastrophique

    Si Orange m'a prêté un iPhone 4 16go en remplacement de mon 5 64go... Pour une semaine ça va mais pour un mois c'est assez pénible ! Pour le changement d'opérateur, j'ai déjà perdu beaucoup de temps avec cette histoire de réparation et ne vais pas pour le moment reprendre du temps pour...
  10. P

    SAV Orange/Apple catastrophique

    Voilà le téléphone est chez Anovo en réparation depuis une semaine. Pas de nouvelles... Trois semaines sans mon téléphone... Merci Orange je dois dire !
  11. P

    SAV Orange/Apple catastrophique

    Je n'avais jusque là eu aussi à faire qu'à Apple. Visiblement c'est une nouveauté le SAV Apple fait par Orange sur la deuxième année. Et Orange est complètement à la ramasse ! Je vais tenter de rappeler tout le monde demain... ---------- Nouveau message ajouté à 20h19 ---------- Le message...
  12. P

    SAV Orange/Apple catastrophique

    J'ai eu le service client deux fois, la première fois qui m'a expliqué la procédure en me disant que c'était la seule solution. Je l'ai donc fait. Puis j'ai rappelé ensuite et la personne du service client a pu m'en dire un peu plus en se désespérant aussi de répondre ce genre de chose aux...
  13. P

    SAV Orange/Apple catastrophique

    Et le vendeur, il n'aurait pas un délais de réponse/solution à respecter car niveau timing c'est absurde et contraire à toute logique pratique ?
  14. P

    SAV Orange/Apple catastrophique

    Merci de vos réponses, Effectivement ce ne semble pas être une faille (j'ai reporté brut les infos données pas Orange) mais plutôt un retournement de Apple qui depuis deux semaines aurait décidé de ne plus prendre en charge la deuxième année de garantie des iPhone achetés chez un opérateur...
  15. P

    SAV Orange/Apple catastrophique

    Bonjour, Gros problème de SAV entre Apple et Orange. Un iphone 5 64go en panne. Après s'eteindre très régulièrement, il ne se ralume plus que pour afficher la pomme blanche sur fond noir. Impossible de faire quoique ce soit d'autre. Orange me prete un iPhone 4 16go sur lequel je ne peut donc...