En fait le problème est le suivant : j'ai fait l'acquisition de 2 iBook G4. Le 1er avec clavier QWERTZ provenant d'Allemagne avec comme logiciel iPhoto 4. Le second avec iPhoto6 acheté en France. Mon souhait serait de pouvoir installer le logiciel le plus récent. Est-ce possible ?