Contenu récent par PRYM

  1. P

    Installation 10.4.2

    Merci !! De rien...
  2. P

    Installation 10.4.2

    En fait le problème est le suivant : j'ai fait l'acquisition de 2 iBook G4. Le 1er avec clavier QWERTZ provenant d'Allemagne avec comme logiciel iPhoto 4. Le second avec iPhoto6 acheté en France. Mon souhait serait de pouvoir installer le logiciel le plus récent. Est-ce possible ?
  3. P

    Installation 10.4.2

    C'est que c'est un disque venant d'un autre matériel Merci par avance.
  4. P

    Installation 10.4.2

    je veux installer OS 10.4.2 plus complet que ma version précédente 10.3.5 Comment faire !!!!!! Merci par avance.
  5. P

    Installation 10.4.2

    je veux installer OS 10.4.2 AHT Version 2.5 plus complet ma version précédente 10.3.5 Comment faire !!!!!! Merci par avance.
  6. P

    Fr3 /jt ?????

    Bonjour, Qui peut m'indiquer comment transférer une séquence (type Mime : application octet - stream) du J.T. de france 3 vers Quick time player ? Est-ce possible de pouvoir la sauvegarder en Quick Time Player ? Merci par avance.
  7. P

    type Mime vers QuickTime player !!!!!!!

    Bonjour, Qui peut m'indiquer comment transférer une séquence (type Mime : application octet - stream) du J.T. de france 3 vers Quick time player ? Est-ce possible de pouvoir la sauvegarder en Quick Time Player ? Merci par avance.
  8. P

    Iwork'06 Keynote 3--------dvd

    BONJOUR, Qui peut m'indiquer comment graver sur un DVD le diaporama que j'ai réalisé avec Keynote. Merci beaucoup.
  9. P

    Mail Mac Reponse Automatique

    Merci
  10. P

    Mail Mac Reponse Automatique

    Bonjour, Qui peut m'indiquer comment procéder pour supprimer une réponse automatique lors de la réception des messages sur ma boîte e mail Mac.com ? Merci d'avance.