Installation 10.4.2

  • Créateur du sujet Créateur du sujet PRYM
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

PRYM

Membre confirmé
8 Août 2006
10
0
70
je veux installer OS 10.4.2 AHT Version 2.5 plus complet ma version précédente 10.3.5
Comment faire !!!!!!
Merci par avance.
 
Le disque AHT ne s'installe pas (sauf Classic). Où tu as trouvé ça ?
Ce sont les Apple Hardware Tests.

Au fait, si tu mettais déjà à jour en 10.3.9 ?
 
Salut et pas la peine de se fâcher tout rouge :D

Si tu nous en disais plus sur le matériel sur lequel tu comptes installer Tiger et aussi et surtout, ta version de Tiger vient d'où ? C'est une version boîte (version universelle) achetée en magasin ou bien celle fournie avec un autre matériel ?

Je doute que ce soit une version boîte, car s'il est écrit AHT sur le disque, c'est que c'est un disque venant d'un autre matériel, donc :
1 - C'est illégal, cette licence de Mac OS X est liée au matériel avec lequel elle a été livrée
2 - Ce ne sera certainement pas installable, car il faut qu'elle ait été livrée pour une machine identique à celle sur laquelle tu veux l'installer.

;)
 
je veux installer OS 10.4.2
plus complet que ma version précédente 10.3.5
Comment faire !!!!!!
Merci par avance.
 
Alors, tu l'as acheté ?
 
C'est que c'est un disque venant d'un autre matériel
Merci par avance.
 
Tu as donc la réponse à ta question, ce ne sera pas installable sur ta machine.
Si tu veux mettre Tiger dessus, il te faut acheter une version boîte (129 € en magasin, ou si tu comptes l'installer sur plus d'une machine prendre la version Pack Familial à 199 € (pour 5 machines) sur l'Apple Store).

Te donner une procédure pour installer un OS fourni spécifiquement avec une autre machine serait illégal (et d'autant plus impossible s'il est fourni avec un MacIntel et que tu veux l'installer sur un Mac à puce G3, G4 ou G5) et donc mes propos n'iront pas plus loin.


...et ce fil risque d'être bientôt fermé (tu comprendras pourquoi ;)).
 
PRYM a dit:
je veux installer OS 10.4.2 AHT Version 2.5 plus complet ma version précédente 10.3.5
Comment faire !!!!!!
Merci par avance.

c'est bien de lire bêtement ce qu'il y a marqué sur un disque sans savoir ce que ça veut dire :D comment faire ? direction ton revendeur le plus proche qui te vendra pour 129 euros une boite contenant Mac OS X.4.6 :love:
 
En fait le problème est le suivant : j'ai fait l'acquisition de 2 iBook G4. Le 1er avec clavier QWERTZ provenant d'Allemagne avec comme logiciel iPhoto 4. Le second avec iPhoto6 acheté en France. Mon souhait serait de pouvoir installer le logiciel le plus récent. Est-ce possible ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.