Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis en train d'achever un film sur I Movie.
Je quitte après avoir enregistrer et de retour sur I Movie j'ai le message
fichier de projet illisible
Mon film était quasiment achevé.Ne manquait que la musique.
Que faire ?
Merci Bilbo pour tes conseils. Ca marche un peu plus souvent mais ce n'est pas encore le top.
Je crois que je vais allumer moins rapidement ordi; ethernet etc ...
Peut être est-ce un pb de modem ethernet car sans me connecter les 2 petites loupiotes ne s'allument pas.
Salut
Quelquefois (et de plus en plus), je ne peux me connecter à internet et le message suivant s'affiche : le serveur est introuvable
Puis cela redémarre sans aucune manip après quelques heures:o
Seb Roussel
J'ai tout simplement reconstruit les BAL.Cela semble marcher, je verrai pour la suite.
Au fait, je suis un vrai naze en MAC et je n'ai pu répondre à ta question car je ne sais pas ce qu'est un plug
;)
j'ai simplement reconstruit les BAL et cela semble marcher. Je suis prudent car quelquefois cela lache après quelques minutes. Quel est le principe de "reconstruire les BAL" ? J'aimerai comprendre.
Bonjour,
Lorsque j'ouvre Mail, un cercle multicolore apparaît et l'application quitte inopinément.
J'ai déjà essayer de réparer les autorisations mais sans succès : que faire ?
Seb Roussel