Contenu récent par Seb Roussel

  1. S

    I Movie : fichier de projet illisible

    Je suis en train d'achever un film sur I Movie. Je quitte après avoir enregistrer et de retour sur I Movie j'ai le message fichier de projet illisible Mon film était quasiment achevé.Ne manquait que la musique. Que faire ?
  2. S

    Pb : le serveur introuvable

    Merci Bilbo pour tes conseils. Ca marche un peu plus souvent mais ce n'est pas encore le top. Je crois que je vais allumer moins rapidement ordi; ethernet etc ... Peut être est-ce un pb de modem ethernet car sans me connecter les 2 petites loupiotes ne s'allument pas.
  3. S

    achat imprimante

    Merci d'avoir passer dsu temps sur mon pb mais je crois que j'enverrai les mails à un copain qui m'imprimera mes trucs sur son imprimante ;)
  4. S

    Pb : le serveur introuvable

    Desole de ne pas en dire plus sur ma config mais je comprends pas tes demandes
  5. S

    Pb : le serveur introuvable

    Ca y est c'est fait. Je te remercie et je te tiendrai au courant
  6. S

    achat imprimante

    Merci pour le service. Quant au mac, ce sont les renseignements que j'ai lu dans "A propos de ce mac". Je suis réellement un débutant.
  7. S

    achat imprimante

    Quelle imprimante dois-je acheter pour un mac OS X, version 10.1.2, memoire 64MB, processeur : Power PC G3 ? Merci d'aider un débutant:
  8. S

    Pb : le serveur introuvable

    J'ai un abonnement wanadoo et un modem ethernet. Par contre je ne comprends "serveur DNS" dans preference reseau : je suis un débutant
  9. S

    Pb : le serveur introuvable

    Salut Quelquefois (et de plus en plus), je ne peux me connecter à internet et le message suivant s'affiche : le serveur est introuvable Puis cela redémarre sans aucune manip après quelques heures:o Seb Roussel
  10. S

    problème pur ouvrir mail

    J'ai tout simplement reconstruit les BAL.Cela semble marcher, je verrai pour la suite. Au fait, je suis un vrai naze en MAC et je n'ai pu répondre à ta question car je ne sais pas ce qu'est un plug ;)
  11. S

    problème pur ouvrir mail

    j'ai simplement reconstruit les BAL et cela semble marcher. Je suis prudent car quelquefois cela lache après quelques minutes. Quel est le principe de "reconstruire les BAL" ? J'aimerai comprendre.
  12. S

    problème pur ouvrir mail

    Merci pour l'info . Que faire maintenant ?
  13. S

    problème pur ouvrir mail

    Bonjour, Lorsque j'ouvre Mail, un cercle multicolore apparaît et l'application quitte inopinément. J'ai déjà essayer de réparer les autorisations mais sans succès : que faire ? Seb Roussel