Contenu récent par Seb8359

  1. S

    Besoin d'aide pour les web cams

    ok je vais essayer skype, je suis sur @msn, j essaye de regler le probleme, le soucis est que si je suis invité a une cam, je ne recois meme pas le message d'acceptation, et ça renvoit un refut a la personne en face de moi. Merçi pour l'info
  2. S

    Besoin d'aide pour les web cams

    Bonjour, existe t'il un programme qui me permetterait de faire des webs-cams ? j'utilise @msn qui ne la supporte pas. et Adium non plus. un petit coup de main svp.
  3. S

    PB de lecture musicale sur internet

    Bonjour tous le monde, je n'arrive pas a lire les musics sur les différents sites comme la fnac ou Virgin avec safari, aussi bien avec firefox que safari. J'aimerai savoir si il est possible de les lire, sur le navigateur, sans utiliser Windows Média Player ? Merçi
  4. S

    comment séquencer une vidéo en .avi

    Bonjour, il me regarde une acquisition de mon pc en .avi, j'aimerai savoir si il existe un programme qui me permetterai de séquencer cette vidéo. Merçi d'avance
  5. S

    Comment supprimer un logiciel

    Bonjour je suis tout nouveau sur mac, j'aimerai supprimer un logiciel de mon mac mais je ne sais pas si je peu directement supprimer le dossier de ce logiciel ? De plus je ne trouve pas de programme pour la désinstalation des logiciels sur os X ? merçi d'avance