Bonjour tous le monde,
je n'arrive pas a lire les musics sur les différents sites comme la fnac ou Virgin avec safari, aussi bien avec firefox que safari. J'aimerai savoir si il est possible de les lire, sur le navigateur, sans utiliser Windows Média Player ?
Merçi
je n'arrive pas a lire les musics sur les différents sites comme la fnac ou Virgin avec safari, aussi bien avec firefox que safari. J'aimerai savoir si il est possible de les lire, sur le navigateur, sans utiliser Windows Média Player ?
Merçi