PB de lecture musicale sur internet

Statut
Ce sujet est fermé.

Seb8359

Membre enregistré
18 Mars 2007
5
0
Bonjour tous le monde,
je n'arrive pas a lire les musics sur les différents sites comme la fnac ou Virgin avec safari, aussi bien avec firefox que safari. J'aimerai savoir si il est possible de les lire, sur le navigateur, sans utiliser Windows Média Player ?
Merçi
 
1. à ma connaissance, non
2. il s'agit d'Internet, de musique et tout ça : ce fil n'est pas au bon endroit et il vaudrait mieux aller sur les forums de iGeneration
 
Windows Media Player ? On peut écouter du .mp3, ça oui, c'est souvent le format des démos, mais est-ce de ça dont il s'agit ?
 
En effet, il faudrait que tu nous en dises plus. Ce sont des musiques que tu as acheté? Ou tu parles des démos?

Dans le premier cas, tu ne pourras pas les lire sur ton Mac. Les fichiers WMP sont protégés par des DRM incompatibles Mac. Quoique qu'on commence à trouver des morceaux en MP3 sur ces sites.
 
Je suis distrait : j'ai oublié de fermer ce fil :)
Hop! C'est fait.
 
Statut
Ce sujet est fermé.