Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous,
Quelle bonne idée ce macbook air allié à toutes les possibilités de la technologie sans fil ! J'arrive au bureau et le mac se connecte automatiquement au réseau, relève mes mails pendant que je prépare un café, démarre une sauvegarde sur la time capsule... génial :) !
Par...
Bonjour à tous,
Quelque fois je trouve que Spotlight manque un peu de réactivité. Aujourd'hui par exemple, il n'a pas trouvé un fichier pdf que j'avais sous les yeux :mad:.
Connaissez vous un moyen de le forcer à revoir son indexation, voir de le booster un peu ?
A bientot,
Lionel
Bonjour à tous,
J'utilise time machine depuis moins d'un mois est la sauvegarde prend déjà 100Go sur le disque alors que je n'ai que 15 Go de données personnelles ! à ce rythme j'ai peur que ma time machine soit pleine avant l'été :eek: ! c'est normal ?
a bientot,
lionel
effectivement, le dossier bloquant comportait des accents (é et è) et une fois retirés spotlight a trouvé le fichier. Mais ce qui est étrange c'est que ce dossier précisément a été fait dans un mac :hein: !
Je vais donc suivre le conseil de WOAHA et reinitialiser pootlight avec onyx,
merci,
lionel
Bonjour à tous,
En tant que débutant sous MAC, je sollicite une fois de plus votre expérience, cette fois à propos de spotlight.
J'ai importé des dossiers depuis un PC, dans le dossier documents de mon compte utilisateur et je me rend compte que certains dossiers sont exclus par la recherche...
Merci pour vos conseils,
finalement, comme j'étais dans le 15 jours après l'achat, dans le doute, j'ai ramené le MBA à la fnac et je suis ressorti avec un neuf aussitot. Enfin, j'ai bien cru que j'allais ressortir avec le même ... car une fois à la fnac, alors que le vendeur était occupé...
Malheureusement pour moi, je n'ai pas de processus qui tourne :( snif snif
en dernier ressort je vais essayer la méthode de viablub... et puis après c'est retour fnac !
Pr contre je suis nouveau sur mac, comment fais tu viablub pour faire tout ça ? :
- réinitialisation de la PRAM
- calibrage...
Bonjour à tous,
Je teste mon nouveau MBA depuis une semaine et la batterie montre un comportement très étrange : 2h20 pour se décharger à 90% avec une utilisation bureautique (excel + thunderbird + firefox) et 4h pour une recharge complète.
C'est léger non ?
D'autre part le ventillo se...