Bonjour à tous,
Je teste mon nouveau MBA depuis une semaine et la batterie montre un comportement très étrange : 2h20 pour se décharger à 90% avec une utilisation bureautique (excel + thunderbird + firefox) et 4h pour une recharge complète.
C'est léger non ?
D'autre part le ventillo se déclanche très rapidement ce qui peut être l'explication.
je sais pas trop quoi faire, j'ai encore 1 semaine pour le ramener à la fnac... qu'est ce que vous en pensez ?
Lionel
Je teste mon nouveau MBA depuis une semaine et la batterie montre un comportement très étrange : 2h20 pour se décharger à 90% avec une utilisation bureautique (excel + thunderbird + firefox) et 4h pour une recharge complète.
C'est léger non ?
D'autre part le ventillo se déclanche très rapidement ce qui peut être l'explication.
je sais pas trop quoi faire, j'ai encore 1 semaine pour le ramener à la fnac... qu'est ce que vous en pensez ?
Lionel