Contenu récent par soundilicious

  1. S

    Problème dvd player

    Bonjour à tous, depuis quelques temps, j'ai un gros prob avec DVD player. J'avais fais l'erreur de le supprimer par mégarde. J'ai récupéré l'application grâce Pacifist, réinstallé l'application, mais voilà, impossible de lire mon dvd qu'il soit de n'importe quelle région (pas un divx, des...