Contenu récent par timberland

  1. T

    renvoi d'un nouvel iPhone, neuf ou reconditionné?

    De toute façon on te dira quasiment jamais que c'est un reconditionné au téléphone mais bon, faudra s'en contenter. Partage avec nous ton expérience une fois que tu l'auras.
  2. T

    iphone 6 bouton home

    Tu l'as acheté ou ? Si c'est a l'apple store ils te l'échangent si ils voient un défaut
  3. T

    Retour de SAV Iphone 6 !

    Déjà merci pour cette adresse c'est intéressant de voir autant de détails sur nos appareils. J'ai essayé de rentrer le numéro de série de mon iPhone acheté en boutique, j'ai factory F2 china. L'assistance téléphonique m'avait dit que tous les iPhone qui sortaient des usines du Pays-Bas étaient...
  4. T

    Problème SAV, l'iPhone a seulement 2jours

    Avant 7 jours je pense que oui
  5. T

    Problème SAV, l'iPhone a seulement 2jours

    Exactement c'est ce que j'ai dis a l'apple store
  6. T

    Iphone 5 pb tactile

    Essaye de le mettre en dfu iTunes détectera automatiquement un iPhone en mode récupération et fais la mise a jour, ça contournera la confiance entre iTunes et l'iPhone (se fier à cet ordinateur) ---------- Nouveau message ajouté à 13h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h44...
  7. T

    Problème SAV, l'iPhone a seulement 2jours

    Donc vous, deux jours après avoir acheté un iPhone 629 euros qui a un défaut esthétique (dixit Genius Bar) vous acceptez de l'échanger contre un reconditionné ? par principe c'est inacceptable
  8. T

    Problème SAV, l'iPhone a seulement 2jours

    Tu as fais quoi au final ?
  9. T

    Problème SAV, l'iPhone a seulement 2jours

    Complètement d'accord avec toi
  10. T

    Problème SAV, l'iPhone a seulement 2jours

    Merci d'avoir répondu, je suis d'accord avec toi concernant Apple, je n'ai aucun reproche à leur faire. ils proposent en général de bonnes choses aux clients. Par contre, au bout de deux jours j'estime que le telephone doit être remplacé contre un neuf dans la boîte, et pour ça, je suis sûre que...
  11. T

    Problème SAV, l'iPhone a seulement 2jours

    Bonjour, désolée de ne pas avoir répondu hier mais j'etais trop fatiguée je suis aller dormir, merci d'avoir répondu aussi vite Jura Pour répondre a tes questions : J'achète un iPhone auprès d'orange, le téléphone présente un défaut de fabrication constaté au bout de 48h (auprès d'un Genius)...
  12. T

    Problème SAV, l'iPhone a seulement 2jours

    Bonsoir à tous, Je pense avoir passer une des pires journées de ma vie a courir partout et passer des heures au téléphone avec des service client Je m'explique : Le 4 novembre, j'achete un iPhone 5s chez orange avec un forfait. En rentrant chez moi je remarque que le bouton power est...
  13. T

    SAV iphone non européen garantie

    Je sais pas, avec tous les étudiants chinois qui sont à la fac, ils ont peut être deja eu des soucis avec leur idevice garantie
  14. T

    Ecran bleu iPhone 5s

    tu peux pas réessayer l'ancien ???