Bonsoir,
Voilà, je n'arrive pas à tchater sur le site : www.webfelin.com (il faut cliquer sur le minou gris, sur l'autre "Problème de connexion...", il n'y a jamais personne tout le monde est sur le premier) au début il me met un message comme quoi il me manque Java alors que dans mes...