Contenu récent par toune

  1. T

    Tchat

    Tout à fait :) Mon pseudo est Toune aussi là-bas Mais je ne donnerais pas mon mot de passe :) Si vous voulez créer votre pseudo allez y ! Mais attention nous aussi nous avons notre modérateur :rateau:
  2. T

    Tchat

    Bonsoir, Voilà, je n'arrive pas à tchater sur le site : www.webfelin.com (il faut cliquer sur le minou gris, sur l'autre "Problème de connexion...", il n'y a jamais personne tout le monde est sur le premier) au début il me met un message comme quoi il me manque Java alors que dans mes...
  3. T

    Help Me, Tchat !!!!!!!!!!

    Merci de votre accueil et de votre réponse ;) J'aimerais pouvoir tchater sur le webfelin.fr, j'ai déjà essayé mozilla mais rien à faire :confused: Merci pour ton votre aide, c'est vraiment sympa de ta part :up:
  4. T

    Help Me, Tchat !!!!!!!!!!

    Bonjour à tous , J'essaye désespérément de tchater sur un de mes sites préférés mais impossible. :mad: Je suis sous Mac OS 9.1 et je navigue soit sous Exploreur soit sous Netscape, j'ai un power macintosh G3. Je sais, il est vraiment par ressent mais on fait avec ce que l'on a. Je suis...