Help Me, Tchat !!!!!!!!!!

toune

Membre enregistré
20 Février 2004
4
0
Bonjour à tous ,

J'essaye désespérément de tchater sur un de mes sites préférés mais impossible. :mad:
Je suis sous Mac OS 9.1 et je navigue soit sous Exploreur soit sous Netscape, j'ai un power macintosh G3. Je sais, il est vraiment par ressent mais on fait avec ce que l'on a.
Je suis vraiment pas douée dans ce genre de truc, en plus au boulot j'arrive à accéder à ce tchat (mac OS10 avec Safari).

S'il vous plait un petit coup de pousse, je cherche depuis juin et je suis au bord de la crise de nerfs :mad:

Merci par avance !!!!!!!!!!!!!! ;) :up:
 
Merci de votre accueil et de votre réponse ;)

J'aimerais pouvoir tchater sur le webfelin.fr, j'ai déjà essayé mozilla mais rien à faire :confused:

Merci pour ton votre aide, c'est vraiment sympa de ta part :up:
 
Bonjour, moi j'ai un gros problème.
Je viens d'acheter un macbook, et je me rend compte que la webcam ne fonctionne pas sur un tchat webcam auquel j'étais habitué.
Effectivement quand j'enclenche la cam sur le tchat, le son marche mais a l'endroit ou on devrai me voir, on voit un ecran blanc..
 
vous avez essayé de changer de navigateur ?