Bonjour à tous ,
J'essaye désespérément de tchater sur un de mes sites préférés mais impossible. :mad:
Je suis sous Mac OS 9.1 et je navigue soit sous Exploreur soit sous Netscape, j'ai un power macintosh G3. Je sais, il est vraiment par ressent mais on fait avec ce que l'on a.
Je suis vraiment pas douée dans ce genre de truc, en plus au boulot j'arrive à accéder à ce tchat (mac OS10 avec Safari).
S'il vous plait un petit coup de pousse, je cherche depuis juin et je suis au bord de la crise de nerfs :mad:
Merci par avance !!!!!!!!!!!!!!

J'essaye désespérément de tchater sur un de mes sites préférés mais impossible. :mad:
Je suis sous Mac OS 9.1 et je navigue soit sous Exploreur soit sous Netscape, j'ai un power macintosh G3. Je sais, il est vraiment par ressent mais on fait avec ce que l'on a.
Je suis vraiment pas douée dans ce genre de truc, en plus au boulot j'arrive à accéder à ce tchat (mac OS10 avec Safari).
S'il vous plait un petit coup de pousse, je cherche depuis juin et je suis au bord de la crise de nerfs :mad:
Merci par avance !!!!!!!!!!!!!!