Salut,
Je viens de nettoyer mon clavier, sans le démonter, donc simplement un nettoyage de surface. Et meme probleme que vous. Aucune reconnaissance du clavier. Je n'arrive donc pas a ouvrir ma session. C'est bien la merdre. Alors ce demontage de clavier ?
Je me demande s'il n'y aurait pas une...