Convertisseur pour IPOD vidéo

• Créateur du sujet Créateur du sujet Krole
  • Date de début Date de début
Salut,
je viens de telecharger Isquint. Le Volume Isquint ce crèe correctement sur le bureau. je l'ouvre, je deplace l'icone de l'application dans le dossier APPLICATION. Mais lorsque je lance l'application l'icone apprait quelques secondes dans le dock puis disparait. Aucune fenetre ne s'ouvre. AU SECOURS !!! J'ai trop besoin de mettre des films sur mon ipod.
Merci.
A+
yan

Merci beaucoup.
Je vais essayer de le fair. je ne connais pas le manière de reparer les autorisation mais je vais chercher un peu. SI je n'essaye pas tout seul je resterai une grosse merde avec mon mac et je passerai mon temps a vous poser des questions. lol
Allé, bye.
Passe une bonne soirée.
yan

fais chié, je viens d'installer Onyx. Je trouve bien l'executable dans le dossier Application. Je lance Onyx, il apparait quelques secondes dans le dock puis il disparait. aucune fenetre ne s'ouvre. J'y pige que dal avec mes connaissances minimes sur mac.
Je suis aussi doué sur un mac que mon père sur un pc, je suis lamentable. :rose:

Ouai jai fit gaf a prendre la bonne version. J'ai vraiment un probleme general qui n'ai pas lié au soft Isquint !!!
Putain de technologie, je n'aurais pas du balancer mon amstrad. lol

Bon bah je vais essayer de voir si je trouve des trucs dans les forums sur mon probleme.

Merci beaucoup.

bye.

Réponse dans l'incertitude, mais...

As-tu essayé de démarrer sur le disque d'installation, afin d'effectuer une vérification / réparation du disque, et, éventuellement, des autorisations ?
Pour se faire, maintiens la touche C pendant la séquence de démarrage.

OK, je vais essayer tout ca. Pour le moment j'ai deja fait une reparation des autorisations.
Si je reset la PRAM, je ne vais perdre aucune données ??? Ca fait toujours peur le mot "reset" quand on ne maitrise pas completement le truc.

Ouai t'a raison. :D .

j'me lance.

Si jamais cette commande fait exploser mon mac, et moi par la meme occasion, je te nais a vous dire que ma vie fut riche et intense. NONNN, c'est pas vrai j'ai une vie de merdre mais j'veux pas mourrir !!! allé j'y vais. j'espere a dans pas longtemps.

je viens de faire le "commande+option+p+r"
La touche commance est bien la pomme ? et la touche option est bien la touche controle ?

Mais de toute façon je crois que c'est mort pour moi car j'ai un clavier bluetooth. Et le clavier est detecté au moment de l'ouverture de session. Donc je ne pense pas avoir de clavier au demarrage. p.tain de technologie sans fil, j'avais jamais penser a ce genre de situation.