DamienLT
Réactions
42

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • bonsoir, pouvez vous m'aider ou me diriger vers les personnes qui pourraient m'aider, j'ai acheté cet après midi un ipod touch mais je n'arrive pas à l'initialiser merci de vos conseils
    Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !

    1) "La pomme d'Adam est le nom familier de la proéminence du cartilage thyroïde du larynx sur la face antérieure du cou. Il s'agit de la convergence en avant (sur la ligne médiane) des 2 lames".

    Oui mais :

    2) " Le nom vient du fruit défendu qu'Ève fait consommer à Adam (devenu, au fil des traductions, une pomme), fruit qui lui serait « resté en travers de la gorge » selon la tradition catholique. Le mot pomme n'est pas mentionné dans la genèse mais est la transformation du mot "étymologie" dans lequel les catholiques ont repris "malus" ("pomme" comme source du mot et non du grec "etumologia")".
    Bonsoir,
    Je suis donc très intéressé par une invitation Spotify...même si c'est sûrement trop tard. Mais bon, au cas où...merci beaucoup !
    Attention : message interessé !
    Salut Ptimac, j'arrive surement après la bataille mais si jamais tu as encore de l'invit Spotify sous le coude, je suis preneur.
    Merci, et puis bonne année...
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…